Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

T'as envie d'être malade ?

nvcandidat.jpgEt ben tu l'es.
En fait les mèmes tu les croises dans la rue, et pas seulement. T'en as des milliers qui sommeillent, soupirent ou s'activent et mutent, autour de toi ou sur toi . Un médicament ? Calme-toi, je t'en prie.


Si finalement tu te sens bien à cette idée, ou qu'on contraire elle te fait beaucoup réagir, peut-être que l'on devrait échanger un peu. Oui, on fera attention: les gants, les masques, tout ça, bien sûr, comme dans tout rapport humain (!): histoire de choisir les maladies que nous échangerons...

En bref, si les idées curieuses t'intéressent, si la mémétique éveille en toi beaucoup de questions et que l'idée de consacrer un peu d'énergie, de temps et de bonne humeur pour tâcher d'y répondre à plusieurs te tente.. contacte-nous !

OamJ vise à s'étendre "intelligemment et paisiblement":

c'est à dire sans hâte, mais avec la détermination nécessaire à faire avancer nos travaux. Nous recherchons notamment, soit pour une participation ponctuelle, soit pour une implication à plus longue durée, des profils tels que : improvisateur/trice, sémiologue, linguiste, historien(ne), biologiste et physicien, architecte, musicien etc (nous ne fermons aucune porte, en fait), qu'ils le soient à titre amateur ou professionnel.

Nous demandons à tous, "seulement": la bienveillance, le respect du contrat de groupe (nos engagements réciproques, évolutifs), l'écoute, et la capacité à prendre la parole et le stylo pour nous faire partager sa reformulation du sujet "mémétique" par rapport à ses enjeux. Puis à se stimuler les uns les autres.

Ici, les différentes modalités de participation aux travaux du groupe

Vivement que tu nous contactes ! (par mail dans la colonne droite, en haut)

Écrit par màsp Lien permanent